Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Le Bonheur (Bastian)

Cela faisait longtemps qu'on était ensemble

 

 

Cela faisait longtemps qu'on était ensemble,

On s'aimait. En tout cas je l'aimais ...

Tu as du m'aimer, mais pas autant que tu l'aimes.

Nous avons partager plusieurs choses il me semble.

Notre enfance fut joyeuse, enfin je pensais

Mais maintenant que tu le préfère je deviens blême.

Quand nous avons grandit

Nous avons eu du mal à nous voir

Mais nos moments partagés ensemble t'ont donner espoir.

 

 

Cela faisait longtemps qu'on était ensemble,

On s'aimait. En tout cas, moi, je t'aimais ...

Tu m'as sûrement aimer, peut être autant que tu l'aimes ?

Te souviens tu du jour où tu m'as tourner le dos ? J'en tremble

Je pensais ne plus jamais te retrouver.

Mais nous nous sommes de nouveaux croisés te souviens tu de cette soirée à thème ? 

Une jolie fille t'avait sourit

Heureusement que tes amies te l'ont dit, tu serais

Parti sans t'en apercevoir, pas vrai ? 

 

 

Cela faisait longtemps qu'on était ensemble,

Malgré nos hauts et nos bas je t'aimais.

Peut être un jour te lasseras tu d'elle et reviendras m'aimer ? 

Tes études tu les as réussies, tu trouvas un métier.

Tes moments avec moi se sont envolés.

Travailler, travailler, travailler, pour toujours plus dépenser.

J'ai essayé d'être la, tu ne m'en a pas laissé l'opportunité.

Ta femme et tes enfants sont parti

Tu étais tout seul toi, ton argent, ta télé et ton lit.

 

 

Cela faisait longtemps qu'on était ensemble,

Moi, bonheur, j'ai toujours essayé de t'aider, de t'aimer.

Maintenant que l'argent et la cupidité m'ont remplacé, as tu quelqu'un qui t'aime ?

Tu vieillis, tu es seul.

Au moins, il est rempli ton portefeuille,

Mais à quel prix mon ami ?

C'est bon ? Tu t'es enfin décidé.

Ceux que tu aimes tu vas aller les retrouver.

Tu vas les aimer, tu vas les chérir, et ceci pour le reste de ta vie.

 

 

Cela faisait longtemps que nous étions ensemble,

L'argent t'avait perverti, te revoilà aimant et aimés.

Je te retrouve enfin comme je t'avais connu : un homme, un enfant, et maintenant tu m'aimes.

 



19/01/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres