Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Argotique (Mireille)

Salut Mecton. On dirait que le ciel a laché les écluses !

Faut que je remonte à la crèche et mon pébroque est naze. Il est allé à la rape sous le vent. Pas envie d'écorner un mec avec ce qu'il en reste !

J'ai l'impression que les nuages pissent sur mon portrait ! Mazette ! Avec ce temps, on n'a pas les bonbons qui collent au papier !

Bon, j'te raconte ! Pendant longtemps, j'ai eu le cul bordé de nouilles, mais là, je suis dans la béchamelle avec mon histoire de mirettes qui deviennent feignasses.. C'est ça, prendre du bouchon !.Faut pas croire que je rends déjà la monnaie, et les filles je leur mets encore les doigts de pieds en bouquets de violettes, mais si je veux continuer faire le panier à deux anses va falloir que je les emperle , sinon les gonzesses vont me reprocher mes oeils qui lachent les pédales, et qui regardent en Champagne si la Picardie brûle ! Ca te fait bouffer du Safran ? Ya pas de quoi !

Tu sais, je me mets à grésiller du carafon...Je me berlure doucettement....

Crois pas mecton que je la fais à la cerise pour obtenir un rabais!Je suis un moelleux , et même si je me fais de la mousse parce que je deviens miraud, j'ai encore l'intention d'en croquer , pas de faire un plan de cellote !

J'ai beau être un peu chétif du gousset parce que je suis de la courtille, on va faire fissa. Tu me files un pébroque et je sors les images. Avec ça je vais pouvoir taper la flambe et le faire à la pose devant celles qui secouent leur carrosserie même si c'est de plus en plus difficile pour moi de piquer un jetard.



16/11/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres