Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Grossier ?Qui a dit Grossier ? (Sam)

Putain de merde, il pleut encore c'est la scoumoune, on aura vraiment tout vu, quelle merde en plus il grêle, il neige et le soleil par intermitence s'en mêle. Tous ces changements de temps font ressortir des odeurs de purain de merde mouillée sur lesquelles il ne faut pas glisser car dans la merde on va finir par y être complétement. Orage oh désespoir comment va t on s'en sortir de ce guépier de mauvaises odeurs pourries qui m'insupportent, j'en prends plein les narines qui pour une fois ne sont pas bouchées ! Je vais finir par en dégueuler j'ai plein de relents c'est la panique à bord, la boue puante colle à mes chaussures de plus en plus trempées, c'est infecte ,tout cela me soulève le cœur, je sens que je vais exploser ,tout me remonte dans le cerveau c'est vraiment dégueulasse, pauvres papillons qui butinent et se nourrissent d'une telle merde ;

Heureusement la vente de mes ravissants parapluies explose. Dans ce caphernaum les gens se bousculent pour les acheter malgré l'odeur nauséabonde provenant de la bouche d'égout.

Et pourqoui cela s'appelle pas plutôt protège pluie ?

Yiens voilà une autre vieux blaireau à qui vendre, Vraiment çà pue de partout « cevieux papi lui aussi sent mauvais, c'est du crottin de cheval ;  je me tiens un peu à l'écart et lui propose un parapluie imitation salamandre.

-Dépêchez -vous ,papi ,vous allez tomber malade par un temps pareil !..

-Merci je me dépêche et vous remercie de votre compassion et votre bienveillance ; je vous prends ce parapluie avec grand plaisir .

Il me tarde qu'une chose qu'il déguerpisse au plus vite pour enfin respirer un air plus sain

-Papi vous êtes mon dernier client, je peux remballer ,les affaires pour aujourd'hui sont finies, je dois rentrer à la maison et je vais acheter un elixir à l'orchidée.

L'elixir et l'orchidée devraient servir à ma meuf

 

 

Sam



15/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres