Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

La vie (Mireille)

La vie est un curieux voyage

peu maîtrisé, hallucinant,

on veut choisir ses aiguillages,

le destin décide autrement.

 

Nous devions vivre l'un pour l'autre

et nous endormir pour toujours

main dans la main, c'est sûr, sans faute,

une promesse sans retour.

 

Tu es parti, et sur son fleuve

le temps m'a entraînée plus loin...

J'ai cru me noyer comme veuve

Et puis j'ai repris mon chemin.

 

J'aurais pensé inconcevable

que le soleil brille à nouveau.

Tu m'accompagnes, et l'impensable, 

c'est que le monde est encore beau

 

                       Mireille



13/09/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres