Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Errance (Mireille)

Je vais sans le vouloir...

Je vais sans savoir où...

Je sais que chaque pas dérange un souvenir, une force évanouie ,un été divaguant dans une mer de sable.

Je déteste mourir.

Je voudrais continuer à trouver du courage, être fille du vent, du feu, de l'océan et me marier au temps.

Je vais en boitillant loin d' un été sans fin , d' un enfer de serpents et de trahisons muettes.

Je vais vers un ruisseau où le temps suspendu a recueilli des ombres dont celle de l'Amour en écume de larmes

J'espère encore un peu...

J'espère encore toujours...

J'espère retrouver l'Amant qui se profile dans la joie éperdue d'un moment partagé à demi-mots secrets.

J'aime à jamais le fils du bonheur qui habite dans son antre magique au fond de mes pensées.

Je vais vers un pays qui flamboie de mes rêves, qui dessine des fleurs et des roses des sables sur une route en feu où je me suis trouvée.

 



24/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres