Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Attente (Geopintador)

L'attente, c'est déjà sa présence,

Et dans ma tête, les idées dansent,

 

Je vois ses yeux qui me sourient,

Nos corps se frôlent, nos mains s'étreignent,

Nos bouches s'approchent et se joignent

Dans un baiser qui nous unit;

 

Mes mains dessinent, dans la nuit,

Les formes adorées de ses hanches

Qu'avec volupté, je pétris,

Je phantasme dans ma nuit blanche;

 

J'imagine ses vêtements,

Que j'ôterai, dans un moment,

Pour embraser son corps charmant

Qui, je le sais, déjà m'attend;

 

Elle me parle, dans mon silence,

Elle me parle et je l'entends

Qui, à l'oreille, avec confiance,

Murmure je viens vers toi, attends.

 

                       geopintador !

 



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres