Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Qui suis-je ?

Qui suis-je!

 

Je vois bien vos manœuvres d'approche

Pour tenter de me mettre dans votre poche!

Mon regard vous suit, de proche en proche,

Rien ne vous retient rien ne vous accroche.

Cela me procure un certain sourire

De sentir vos cœurs qui soupirent.

Certains parmi vous sortent leurs pinceaux

Hélas! Pour vous, vous aurez beau

Pour me séduire, vous démener

Jamais, jamais, vous ne réussirez!

Les plus violents, par surprise

Ont cherché à me kidnapper

M'ont même mis dans une valise

Je leur ai toujours échappé.

 Qui suis-je? Ah! oui qui suis-je?

Cinq siècles n'auront pas suffi

A percer le secret, qu'y puis-je?

Vous échouerez vous aussi.

Pour se venger de l'ignorance,

Certains croient qu'en me disséquant,

Ils trouveront leur pitance

Par infrarouge _ évidemment...

D'autres me détaillent et commentent

Les couleurs et les diagonales

Des indices qui peut-être mentent

Je suis la femme! POINT FINAL!

 



09/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres