Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Pour toujours (Mireille)

 Sur la plage déserte
 quelques embruns iodés...
 Sidérée mais sereine 
 j'admets que l'outre-temps te retient prisonnier 
 Tu ne vis plus qu'en moi 
 mais tu vis mon amour,  
 mon amour de toujours,  
 mon amour pour toujours .
 J'offre mon corps au vent 
 et ce sont tes caresses qui me font frissonner 
 Le soleil qui me brûle 
 c'est ta main sur ma peau 
 Ton absence m'inonde 
 tel le suc du plaisir 
 et si je suis à toi 
 c'est toujours pleinement 
 toi que je  porte en moi 
 mon amour de toujours 
 mon amour pour toujours. 
 Quand on aime aussi fort 
 même la mort est faible 
 et ne peut séparer 
 ceux qui s'aiment autant
 Je te sais tellement 
 que je te sens encore 
 Tu ne me quittes pas 
 et nous partageons tout 
 Tu restes ma lumière 
 tu m'imprègnes et me vis 
 et si je ris encore 
 c'est que nul ne comprend 
 à quel point tu es là 
 indéfectiblement 
 mon amour de toujours 
 mon amour pour toujours 
 J'aime le vent du large  
 Il m'apporte ta voix venue de l'infini 
 Son écho est en moi 
 Sur la plage déserte 
 j'aime crier ton nom 
 m'enivrer du mystère 
 qui fait que je survis 
 Je survis pour t'aimer 
 et pour aimer la vie 
 et te faire vivre encore 
 toi qui me manques tant 
 mon amour de toujours 
 mon amour pour toujours 
 
 
Mireille


22/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres