Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

AÏe ! (les auteurs voudront bien se signaler)

Chère TOI

L'émerveillement de ce moment partagé va me poursuivre jusqu'à la fin des temps... Ma bouche s'enfonçant dans ta chair, ton goût de chocolat qui m'envahit si vite que j'en chancelle attisent encore ma gourmandise. J'ai faim. J'ai tellement aimé entrer en toi et te marquer à vie...Je voudrais pénétrer toujours plus profondément dans chacun des orifices de ta peau...Découvrir tes paysages , m'énivrer de ton suc, me perdre dans ta forêt magique...

Sois mon soleil, ma lumière,ma nuit, sois celle que je vais parcourir toute une vie, scandant le temps au fond de ta grotte humide où notre union se scellera

 

___________________________

 

Que je suis flatté de tes mots, de ton courrier

Je me souviens de cette nuit vaguement, bien moins que toi . Elle me laisse le souvenir de bien moins de gourmandises. Tes mots sont doux, tes évocations superbes, mais je suis au regret d'y couper court.

Tu souhaites te perdre en moi et en ma forêt magique, mais celle-ci n'a plus lieu d'être.D'un coup de rasoir, j'ai tranché net et préféré laisser ma grotte au sec. Ma vie chaotique ne peut être remplie d'une présence supplémentaire

Je te prie de bien vouloir m'excuser , me pardonner et j'espère que tu trouveras la bouteille qui accueillera ton vin, le tatouage qui habillera ta peau , la langue qui habitera ta bouche

 



19/03/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres