Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

à B. II ( Mireille)

Le jour du grand départ j'ai gravé ton image, 
 
-ton image vivante  - sur ce qui continuait 
 
Continuer notre vie, c'est encore t'aimer 
 
et toi tu me regardes de ton petit nuage... 
 
 
 
Grâce à toi, j'ai connu la fraîcheur et le vrai 
 
Dans notre volupté, j'ai rencontré la vie 
 
J'ai appris la lecture dans ton regard d'enfant, 
 
lecture du toujours, lecture du présent 
 
 
 
Et si la nuit se perd autour de rires vains 
 
et si le temps engouffre  ta main prenant la mienne, 
 
par toi, j'aurai tout eu de la chaleur humaine, 
 
ma vie est devenue une fleur du destin 
 
 
 
Tu étais mon Amour, et je ne suis plus Rien 
 
 
Mireille


22/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres