Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

à B. (Mireille)

Ton absence est un lien entre le vide et moi.

Imprégnée de chagrin, la vie me dit : "Profite

du soleil qu'il n'a plus; tu le rejoindras vite.

Accepte le bonheur, il le voudrait pour toi."


Mais tu me manques tant que tout est insipide,

l'air n'a plus de parfum, le jour est terne et gris; 

le soleil fait semblant, et mon sourire aussi.

Chaque goutte de joie a un revers perfide.

 

Tant d'amour, mon Amour, tant de douceur partis.

Je ne sais exister que par ton souvenir.
Je ne veux que t'aimer, t'emporter et m'enfuir,

au fond de mes pensées ,continuer notre vie

 

 

                                                         Mireille



22/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres