Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Un regard bleu (Cerise)

J'ai vu ton regard bleu  
Ressenti ta force et ton courage,  
de toujours avancer  
Je me suis perdue dans ton horizon  
De remous, de vagues bruyantes et douces   
J'ai touché ton eau de mes doigts  
 
 
J'ai ressenti cet air qui fait tant de bien  
J'ai essayé de crier tu m'a écoutée   
Et d'un son murmurant rassurée  
Je t'ai versé mes plus grands secrets et regrets  
Pour que tu les emportes avec toi  
 
 
Je t'ai aimé mon océan !  
Je me suis retrouvée devant toi!  
Moi si souvent perdue...Toujours tu sera là,   
Et personne jamais ne n'empêchera d'avancer ! 
 
 
Cerise


02/10/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres