Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Belle et Bête (les auteurs voudront bien se signaler, ils n'ont pas mis leur nom :)) )

Belle,

Je t'aime, je t'adore. Tes courbes et tes creux ont la douceur des fruits: pommes, poires et scoubidous, mais aussi bananes et concombrees. Il me faudra ma brossette interdentaire après t'avoir goûtée!

Je m'imprime en toi afin que notre union soit définitive. Moi, ton tatouage, j'aimerais encore plus m'incruster dans ton ventre!

Je te regarde, je me sens bien. Comme un oiseau, sur moi, tu as posé ta main. Je garde devant les yeux cet instant fugace, ce matin tu étais attentive devant ton miroir, tu caressais tes joues ton pinceau à la main.

J'aimerais t'inonder, me déverser sur toi et m'infiltrer toujours plus loin. Mon corps velu ne te mérite point. Belle, ma Belle, tu gardes en mon château une place de choix. Et en mon coeur, ton coeur fait loi.

Monstrueusement;

Ta Bête

 

 

 

Bête, 

Tes mots me touchent vraiment mais tu sais que mon coeur est pris. Je ne peux pas penser à toi : le départ de mon amant m'a laissée inerte. Laisse-moi. Amèe-moi une bouteille, j'ai une telle capacité d'absorbtion de son nectar que je voudrais qu'elle grandisse.Je ne veux pas de toi, je ne suis ps prête.

Belle



21/02/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres