Le-Bonheur-des-Mots

Le-Bonheur-des-Mots

Aller-Retout (Amandine et Bastian)

 

ALLER:

 

Ce que ça m’a plu. C’est mal, oui, je sais… mais blesser ta tendre chair est mon Paradis…et mon enfer. Oh oui, je rêve de toi tous les soirs, je suis fébrile rien qu’en t’écrivant cette lettre.

 

Tu sais, j’ai encore le cadeau que tu m’as offert. Quand nous dégustions ce morceau de viande. « J’aimerai me planter au plus profond de ta chair » avais-je dit en dégustant ce beefsteak saignant aussi tendre que juteux. Tu te souviens, tu avais fait descendre ta petite culotte, rose et provocante comme tes lèvres, en me regardant dans les yeux et me caressant tendrement mon entre jambe.

 

Je me remémore encore ce fameux moment où nous étions couchés sur le sable fin. Le soleil se couchait au loin. Une phrase anodine m’avait fait frémir : « Lorsque l’œil nous regarde, qui peut dire qui de ton eau ou de mon ciel se couche sur l’autre. » Tu m’avais souri, m’avais pris par la main et m’avais traîné au loin. Tu t’en souviens.

 

Puis en partant, tu m’avais fait comprendre que tu voulais que mes gouttes se perdent dans ta bouche. Depuis, la flamme au creux de mon ventre ne cesse de me brûler. Je vis un enfer…

J’adore ça.

 

Bastian.

 

 

 

RETOUR:

 

Je ne peux nier avoir été flattée par l’ardeur que j’ai su faire naître en toi.

Mais je pense que tu mesures mal l’importance (minime) que notre rencontre (brève) a eue pour moi.  (Les mètres enrouleurs sont en solde en ce moment chez Leroy Merlin.)

 

Alors, certes, de ton élixir j’ai aimé me remplirM’emplir de ton suc et m’enivrer, voilà d’ailleurs tout ce que je voulais.

 

J’ai bien conscience que mes mots sont un peu rudes, c’est pourquoi je te fais parvenir (en toute amitié) une bouteille de beaujolais (Ô contenant chéri !). Enivre-toi à ton tour et oublie-moi (par pitié !).

 

PS : Pourrais-tu me rendre ma petite culotte s’il te plait ? Ce n’était pas un cadeau !



21/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres